08 juin 2005

Mazel tooov !

Hier soir, j'ai été à une bar mitsvah. Bien que je ne connaissais presque personne, j'ai passé une bonne soirée. J'aime bien aller aux Bar-Mitsvah, mariage, etc. Cela me rappelle toujours la mienne et rien que pour ça, c'est un bon moment. De plus, j'aime entendre toutes ses musiques bien propres à ces occasions. L'ambiance est toujours agréable, tout le monde est bien habillé pour célébrer un moment important dans la vie d'un jeune de 13 ans.
Je reste sur mon idée que 13 ans est un âge un peu jeune pour cette fête. A 16 ou même 18 ans, on en profiterait beaucoup mieux mais bon, la religion juive est toujours aussi bien fête apparemment ! Certaines choses me dépasseront toujours, mais ce n'est pas grave, je suis quand même bien là où je suis !

1 Comments:

At 20 novembre, 2006 21:34, Anonymous Anonyme said...

Arrete de te poser ses semi-questions a savoir "Pourquoi ? Comment ?" et finir par "Ca me depasse" ou "Je comprends pas", je pense pas que tu puisses te comparer a D.ieu, chacun sa place, laisse-Le faire Son travail.




Un jour ... tu comprendras.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home