06 juin 2005

Blog Me, I'm Famous

J'ai voulu créer ce blog et voilà que c'est David qui écrit dedans. C'est en quelque sorte son blog, et non le mien.
Je me pose des questions. Suffit-il d'être juif pour tenir un blog sur ce sujet ? Apparemment non, la preuve... Je ne sais pas quoi écrire ici. Je ne sais pas traiter les infos de ce monde. Je sais seulement donner mon opinion. Et même quand j'ai envi de la donner, je n'ai pas le temps. Mon blog me prend beaucoup de temps et c'est vrai que quand j'ai envi d'écrire quelque chose, c'est là bas que je vais. Et puis je vois ici que David se débrouille très bien. Ce blog lui ressemble, alors pourquoi m'incruster ?

Là, tout de suite, je ne sais pas vraiment quoi dire à part que je me pose des questions. Puisqu'on doit parler des juifs et de leur univers, parlons-en. Tout le monde sait que le non est passé au référendum. Je me demande donc les conséquences que cela va avoir sur le peuple juif. On est déjà assez ciblé comme ça, alors va-t-on l'être encore plus ? Je l'ignore, mais peut-être que vous avez une idée sur la question...

A vos claviers :)

4 Comments:

At 06 juin, 2005 16:05, Blogger Yep said...

Oui, complètement d'accord avec toi. Personne ne sait s'il a fait le bon choix.

Je regarde autour de moi et je vois tous mes amis qui étaient pour le oui... Et toi je vois que tu es pour le non. Tout est variable.

Sachant que le oui aurait permit de s'ouvrir plus à l'Europe, on peut peut-être penser qu'en faisant gagner le non, la France a voulu montrer son côté raciste qu'on lui connaît déjà d'une certaine manière...

 
At 08 juin, 2005 13:23, Anonymous Anonyme said...

personellement, je trouve que les gens intelligents ont voté oui, les cons ou les intentionnés. Maintenant c'est plus compliqué, les gens qui ont voté ne sont pas tous des COns, mais des dupes oui, peut etre qu'ils ne l'ont pas lut... ou peut etre qu'il ne l'ont pas comprise...je n'ai pas donné d'arguments mais je n'en ai nulment envi, on a déja était assez saoulé par les débats et compagnies, mais cette constitution montre bienune chose, nous ne sommes pas mieux que les américains, quand on disait "Ouai les pomés ont voté bush, les otre Kerry", pareil en france, les endroits ou les seuls sources dinformations sont les médias et n'ont jamais vu de noir de leur vie ont voté non (imaginé ceux kils pensent des juifs...), ceux qui ont plus accés a la culture ont voté oui...

Conclusion (pompé sur radio FG ^^)

I'm not french, I'm from Paris !

 
At 08 juin, 2005 18:03, Anonymous Anonyme said...

Oui je te comprends, bien que j'ai voté non.
C'est vrai que les hommes politiques qui ont votés non, ne me correspondent pas, je ne reconnait pas en eux.

 
At 08 juin, 2005 20:37, Anonymous Anonyme said...

alors pourquoi avoir inconciemment voté non ?

 

Enregistrer un commentaire

<< Home